Accastillage : partenariat avec Cap’tain Chercheur

Femso renforce son catalogue de pièces de rechange pour bateaux. Ce sont aujourd’hui les sun fizz, sun legend et sun shine (Jeanneau) qui se retrouvent à nouveau équipés de leurs pieds de chandeliers.
Merci à notre partenaire Cap’tain chercheur qui distribue pour nous cette gamme d’accastillage et dont nous vous invitons à découvrir le catalogue en ligne.

Détails
Kit Respire visière universelle pour casque de chantier BTP

Visière pour casque de chantier BTP : le kit Respire anti Covid-19

Visière de protection pour casques de chantier BTP Le Kit visière de protection Respire® Femso testé par l’Ordre des Médecins en Occitanie est le premier écran facial de protection, adaptable, léger, robuste et réutilisable, qui se fixe sur tout casque de chantier.  Il protège des projections potentiellement contaminantes du Coronavirus Covid-19 les techniciens de l’industrie…

Détails

Visière pour casquette anti Covid-19 : Kit Respire Femso

Visière de protection anti Covid-19 pour casquette Le Kit Respire® Femso testé par l’Ordre des Médecins en Occitanie est la première visière de protection faciale, intégrale, universelle, robuste et réutilisable, qui se fixe sur toute casquette.  Il protège des projections potentiellement contaminantes de Coronavirus Covid-19 les personnels de caisse dans la distribution, les préparateurs de…

Détails
Article Le Monde diversification Femso

Coronavirus : en Occitanie l’aéronautique « se prend un mur »

Diversifications de circonstance. Gilles Verhelst, lui, s’est décidé à réorienter son activité en vingt-quatre heures à peine. Le mardi 17 mars à midi, date du début du confinement général en France, Femso Industrie, sa PME fondée en 1998 à Aucamville (Haute-Garonne), a mis ses machines d’usinage de pièces mécaniques en stand-by. Et une partie des douze employés au chômage partiel. Le lendemain, le 18 mars, le kit Respire était mis au point.

Détails

La visière protège du Covid-19 et sauve l’emploi

La visière qui protège du Covid-19 et sauve des emplois Basée à Aucamville, dans le Nord-toulousain, depuis une vingtaine d’année, Femso Industrie emploie 12 personnes pour des activités spécialisées dans la mécanique de précision, essentiellement dans le secteur aéronautique. La fermeture de ses clients et la baisse des commandes suite au confinement a débouché sur…

Détails